contacter 01 30 15 46 00

Présentation

La Résidence « La Roseraie » accueille des personnes âgées valides et autonomes, seules ou en couple, pour un séjour permanent. Des séjours à durée déterminée ou de courte durée sont également possibles.

La Résidence service permet aux retraités d’avoir une vie privée paisible et heureuse, tout en leur assurant l’utilisation d’un ensemble de services et l’assistance d’un personnel dévoué.

Ainsi, elle s’adresse à des personnes autonomes désireuses de concilier l’indépendance que confère la jouissance de locaux meublés à usage privatif avec la sécurité et convivialité apportée par les prestations de services.

Parallèlement, elle propose de coordonner, voire de réaliser, des services d’aide et d’accompagnement des résidents dont la situation sociale ou médico-sociale le nécessite. Ces services visent à permettre aux résidents fragilisés de continuer à vivre à la résidence et de retarder l’éventuelle admission dans un établissement spécialisé.

Cependant, la Résidence ne constitue pas une infrastructure médicalisée et concernant les aides et assistances médicales et para médicales dont pourraient bénéficier les Résidents, elle n’est susceptible que de fournir une assistance à leur coordination. En effet, elle ne dispose ni de l’infrastructure, ni des compétences susceptibles de prodiguer des soins ou d’accompagner les résidents en perte d’autonomie dans les actes de la vie courante.

  • 66
  • 66
  • 66